23/10/2004

Cher Armand,

Tu viens de nous apprendre ta décision de fermer ton blog. Personnellement, je comprends et respecte les motifs que tu nous donnes. Je conçois que subir les aléas techniques et des assauts agressifs soit désagréable : pour la technique, je te dirai que la technique est folle ; pour les indélicats, certains oublient le minimum de civilité et de délicatesse dû à leur hôte, et ce n'est pas une question de folie mais d'éducation. J'ai beaucoup apprécié d'avoir été l'invité, parfois turbulent, parfois taquin (je te rappelle que tu m'avais placé chez "les râleurs" et puis chez "les humoristes"!) dans ta blogosphère : j'y ai eu souvent l'impression qu'il était possible de s'y entendre en bonne intelligence. J'apprécie aussi d'avoir eu droit à tes posts où les principes et les idées ne masquaient pas l'humanité. Sache donc que le roi Ubu, en son blog sacré, offre le droit d'asile (plus on est de fous...) à tes commentaires, qui y seront toujours accueillis avec joie parce qu'ils le méritent.
Et Ubu aura toujours le plaisir d'apprécier tes commentaires chez les autres blogueurs, les passionnés, les dandys, les humoristes, les élégants, les indépendants, les tendres, les poètes.
 
Si je puis me permettre, à très bientôt.

21:30 Écrit par Ubu | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Fleurs Cher Ubu,
Que de fleurs, que de bonté pour quelqu'un qui t'annonce qu'il va désormais vivre à tes crochets!
Ton bon coeur te perdra..., surtout que le gui s'accroche au chêne jusqu'à épuisement de l'arbre dont il tire sa substance!

Écrit par : Armand | 23/10/2004

Cher Armand, Je pense que je ne suis pas le seul de mon avis. Mais ne me dis pas que tu vas signer tes commentaires du nom de "Gui", je ne te croirai pas : ça ne te conviendrait pas. A bientôt.

Écrit par : Ubu | 23/10/2004

.... Bonsoir tout le monde....Armand, je me range derrière l'avis d'Ubu, bonne continuation parmi nous même si on regrette la fermeture de ton blog....

Écrit par : promethee | 24/10/2004

Les commentaires sont fermés.