19/03/2006

Attention, blog fumeur

Nous rappelons à notre aimable lectorat

que ce blog est fumeur est entend le rester.

Il vous est donc toujours loisible

de boire un verre,

de manger un morceau,

 de tousser, d'éternuer,

de fumer et même de ne pas fumer

en le parcourant.

En fait, vous pouvez faire ce que vous voulez,

Humphrey et Ubu n'exigent aucun compte.

 

Toute ressemblance avec la vie réelle

devient de plus en plus fortuite.

17:58 Écrit par Ubu | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Méfiez-vous de ce que vous demandez, vous risquez de l'obtenir; ! G.W Bush. Blog fumeur?
Et tu as raison, Ubu! Parole de non-fumier...non-fumeur, pardon ;-)
Les non-fumeurs vous ont marginalisés, ils vous ont enfermé dans un ghetto fumeur en s'enfermant eux-mêmes dans des ghettos non-fumeurs. Alors, lorsqu'ils descendent dans votre ghetto fumeur et qu'ils vous demandent poliment: "vous pourriez éteindre votre cigarette, svp, ça dérange la petite?" Et bien, répondez-leur d'aller au diable!!!

Écrit par : 1789 | 19/03/2006

Cher 1789, Je n'ai jamais dit que fumer préservait de la connerie ; ne pas fumer non plus, d'ailleurs ;)) Enfin, si la fumée virtuelle ne te dérange pas ;))
Simplement, j'en ai marre d'être traité de pestiféré dans l'espace public et j'en ai ma claque de cette situation absurde où les parvis des entreprises se couvrent de mégots par une sorte d'hygiénisme délirant. Mais, si par une sorte d'aberration, on m'autorisait à fumer en classe, je m'abstiendrais : ceux qui le font sont des débiles... ET si je ne fumais pas, je crois bien que je serais très grossier avec eux : là, je suis juste grossier ;))
A bientôt

Écrit par : Ubu | 19/03/2006

bouh, je m'en vais j'étouffe ici. Fumiste. Dépenser tes pauvres deniers pour enrichir d' affreuses multinationales en se ruinant la santé ,même pour le plaisir,pfuit, tu chutes ( la chute Camus )

Écrit par : Epiqure | 20/03/2006

Oui Et comme par hasard, ce sont souvent les anciens fumeurs les plus exigeants par rapport aux règlements...
Comme si d'avoir souffert le sevrage et la désintoxication leur donnait des droits sur ceux qui n'y sont pas arrivés ou qui ont choisi de continuer à fumer.
Bisous enfumés alors :-)
Malika

Écrit par : Malika | 20/03/2006

alors... je viens fumer une petite chez toi...
il m'en reste encore quelques unes
amitiés

Écrit par : Gibritte | 21/03/2006

*** Cher Ubu
je m'allume une cigarette par solidarité!
j'espère bien apprendre à ma fille de ne pas prendre une douche tous les jours, de ne pas manger d'alicaments, de ne pas chercher le menu diététique parfait, de ne pas hésiter à goûter à quelque vices pourtant vertueux sous d'autres aspects...
j'espère aussi lui apprendre qu'entre les bases de notre société et la manière dont on les comprend aujourd'hui, il y a un monde: qu'on met des lois là où doit régner la liberté (je ne parle pas de la cigarette: le tabagisme passif doit être insupportable à certains, c'est à prendre en compte), on laisse libre où des reglementations seraient de meilleur aloi...

Écrit par : gorgo | 22/03/2006

Regrettable Incitation au tabagisme ! Y a pas une loi qui l'interdit ? Où se trouve le petit bouton sur lequel cliquer pour dénoncer cet égarement ? Peux tu faire fonctionner l'extracteur de fumée ?

Écrit par : Votre Cousin | 22/03/2006

pourf pouf pouf.. papy love's sugar.. too!!!

Écrit par : nadôr | 31/03/2006

Bonne journée ;)) Chère Epi,
Un peu fumeux, tes propos ;)) N'oublie pas que la fumée monte au ciel ; enfer et damnation ! ;)))

Chère Malika,
Tous les anciens fumeurs ne sont heureusement pas intolérants ;))

Cher Gibritte,
J'en allume une aussi, mais vraiment par solidarité et par plaisir ;))

Cher Gorgo,
Apprends-lui surtout à ne pas avoir peur de tous les plaisirs sans abuser d'aucun : bref, à se donner des limites pour jouir de ses libertés ;)

Mon Cousin,
Désirez-vous vraiment que je vous évoque un certain circuit automobile et des contrats fumeux en anglais : blague à tabac ou Happart ? :)))

Cher Nadôr,
Que du tabac, voyons ! :)))

A tôt ou tard

Écrit par : Ubu | 18/04/2006

Et la logique dans tout sa Ancien gros fumeur j'ai arrêté depuis 5ans sans y étre obligé et j'ai toujour respecter les fumeurs. On nous rabache les méfait de la fumée sur les non fumeur , se qui reste a prouver vue l'air que l'on respire en général. A ce que l'on m'avais dit la cigarette généré des bénéfice pour la sécu plus de cigarette plus de bénéfice et de plus on rembourse tout ou partie des pachs pour aider à arrêté de fumer ce qui non pas vraiment envie. Bon j'ai 60 pige et la logique à certainement changer , mais je voudrais voir la tronche du premier contrevenant pénalisé par un agent d'un procès pour mauvais stationnement faute de carnet adéquate !!

Écrit par : jacques | 01/02/2007

Pour quand un webring des sites fumeur? Il nous manque que le cendrier virtuel maintenant... Une politique hygiénique en France, le pays du roquefort et des dizaines de millier de décès dus à l'alcool...
Si le gouvernement tâchait plutôt de réglementer les agents de saveur carcinogènes ou la ventilation en entreprise, il ferait meilleure figure.
J'ai un blog sur les effets du tabac et les droits des fumeurs et des non-fumeurs:
http://stenograf.blog.lemonde.fr

à bientôt

Écrit par : Stenograf | 08/02/2007

ancienne fumeuse Il est vrai que je viens d'arrêter et que j'ai qq peu tendance à moraliser les fumeurs de mon entourage... honte sur moi, mais pour m'en excuser, j'explique le pourquoi : j'arrête de fumer car j'ai peur d'avoir une maladie grave liée au tabac par la suite et si je moralise les fumeurs autour de moi, c'est que j'ai peur qu'il leur arrive aussi une grosse tuile, donc c'est par amour que je me permets des conseils...
Je sais, je sais, c'est pas bien e chaque personne est libre ! Méa Culpa et longue vie à ceux qui fument...

Écrit par : choops27 | 18/11/2009

Besoin de me faire peur, de me motiver salut à tous !
Je suis venu sur ce site histoire de me faire quelques frayeurs avant d' éssayer à nouveau d' arrêter cette sal....de tabac. On y trouve des blogs interessants, certains sont même très touchant.
Une semaine que je viens d' arrêter, enfin presque mais je reste vigilant car dernierement j' ai arrêté 2 fois entre 2 et 4 semaines puis peu de temps avant quasiement un an.
Presque 30 ans de tabagisme, 30 ans que je me dis que je vais arrêté mais ça passe si vite. Si souvent je me suis dit " c' est bientot le moment J Mi tu tiens le bon bout, encore qques jours et j' arrête"
Enfin bref je tiens le choc, je ne suis pas tombé dans l' alcoolisme, je n' ai pas des envies de tuer et comme je n' ai pas de copine je suis quitte de passer mes nerf dessus ...sourir
j' arrive même à ne pas manger comme 4 ça m' évitera peut être de chopper de la paillasse...rire
Bon allez trève de plaisanterie, je vais aller lire quelques commentaires sur ce site que je trouve sympa
Félicitation à tout ceux qui tienent le coup et courage aux autres

Écrit par : jean michel 90000 | 07/05/2010

Moi je fume pas mais j'aime bien ce blog comme il est

Écrit par : SuccesSanteBonheur.com | 19/01/2011

A ceux qui désire arrêter de fumer, le meilleur moyen est la cigarette électronique. Celà fait maintenant 3 semaines que j'ai pas fumer grâce à ce nouveau concept. Je vous laisse découvrir ça et dite moi ce que vous en pensez.

Écrit par : cigarette electronique | 07/04/2011

Je fume et comme bocoup jaime sa plus ke tou ... Le debat fumeur non fumeur est interminable donc laisser les personne ce remplir les poumon comme il le souhaite ... Je respecte les non fumeur en evitant de leur fair respirer ma fumer que j'inal avec bocoup de plaisir ... Les fumeur ne son pa different juste dependant et aime leur bien etre avec une bonne bouffer de nicotine .... ( 10 clope par jour ) pour moi :-) et toujour le mm plaisir a la premiere de la journer !!!

Écrit par : Jordan | 10/09/2011

Bonjour. Je viens sur ce site parce que je suis fumeur et fais des recherches sur des associations de fumeurs, comment elles sont organisés. Depuis hier, une infos est passée au journal du soir dans mon pays en rapport avec la journée sans tabac, selon laquelle le décret serait déjà adopté par la Parlement et qu'il est en examen au Sénat. Du coup, j'ai eu envie de prendre les devants pour défendre nos Droits, parce que nous en avons. Quand nous buvons, on ne nous interdit pas. On nous laisse faire des accidents de toutes, sortes, etc. Par contre, quand on fume on devait l'objet d'indexation qui parfois vous choque au point que vous êtes tenté de lancer un débat sans fin avec ces personnes. Aussi, je voudrais rassembler une documentation conséquente, preuves, chiffres et monter au crénau progressivement. merci de votre aide. mjorrys@yahoo.fr

Écrit par : Ben | 31/05/2012

Bonjour,
Nous ne fumons plus depuis longtemps et nous sommes outrés de constater que les fumeurs sont traités comme des moins que rien, mis au banc des accusés.
Pour un peu l'on recommencerait tellement le monde est devenu maître de l'interdit. vous avez notre soutien total.
Cordialement.

Écrit par : TOULET | 19/06/2012

Les commentaires sont fermés.